Picture
Antonio Rodrigo Nogueira a gagné une décision unanime sur Randy « The Natural » Couture dans un combat de légendes poids lourds qui n’a pas déçu au UFC 102.

 

Couture, 46 ans, a démontré beaucoup de courage en se sortant de mauvaises positions à plusieurs reprises. Finalement, Nogueira, l’ancien champion du Pride, en a fait plus pour remporter une décision unanime (30-27, 30-27, 29-28).


« C’est un de mes idoles dans le UFC. » a dit Nogueira à propos de Couture qui a laissé savoir à la foule qu’il comptait continuer de se battre.

Les combattants canadiens ont terminé la soirée 0-2 avec les défaite de Tim Hague qui s’est fait passer le KO en un temps records du UFC de sept secondes par Todd Duffee. 


Pour sa part, Krysztof Soszynski a perdu par décision face à Brandon Vera. C’était la première défaite de Soszynski en UFC.

Dans un combat poids léger, Nate « The Great » Marquardt a surpris tout le monde en passant le KO au jusque là toujours invaincu Demian Maia en seulement 21 secondes.

 « Je veux cette ceinture (185 livres) et je ne sais pas qui sera le prochain à avoir sa chance mais si vous voulez quelqu’un qui bottera le cul de Anderson Silva, vous devez me donner cette chance. » a dit Marquardt dans la cage après le combat.

Chez les lourds légers, Thiago Silva a seulement eu besoin de 95 secondes pour passer le KO a Keith Jardine avec une gauche qui a mis Jardine au sol.

De son côté, le poids lourd Gabriel Gonzaga a gagné par TKO sur Chris Tuchscherer à 2 :27 du premier round.

Le poids moyen Aaron Simpson a été impression dans sa victoire face au favori local Ed Herman. Le genou de ce dernier a flanché à 17 secondes du deuxième round.

Le poids moyen Jake Rosholt a étranglé Chris Leben à 1 :30 du troisième round.
 
Dans son premier combat chez les poids moyen, Mark Munox a gagné une décision partagée face à Nick Catone qui aurait facilement pu aller de l’autre côté.
 
L’officier de police de Chicago, Mike Russow a remporté son premier combat UFC avec une décision sur Justin McCully.


Le poids léger Evan Dunham a remporté une décision partagée sur le vétéran Marcus Aurelio.



Leave a Reply.