Picture
Renato « Babalu » Sobral et Gegard Mousasi vont tout de même s’affronter, sauf que ce sera deux semaines plus tard et pour une différente organisation.

De plus, ce sera dans une autre catégorie de poids et avec une ceinture en jeu.

Les deux combattants devaient s’affronter dans un combat poids moyen dans le gala du 1 août présenté par Affliction. Finalement, après que Affliction se soit retiré de la promotion de MMA, Strikeforce ont annoncé lundi qu’ils avaient ajouté un combat. Babalu défendra maintenant sont titre de lourd léger contre Mousasi dans le gala Strikeforce du 15 août prochain au HP Pavilion de San Jose.

« Je suis très heureux que Strikeforce aie repris le combat et d’avoir l’opportunité de devenir un champion Strikeforce.» a dit Mousasi dans un communiqué.

Mousasi, 23 ans, a été couronné l’an dernier le premier champion poids moyen de Dream et le champion du tournoi Grand Prix poids moyen au Japon.

De son côté, Sobral, un ancien aspirant au UFC, va défendre sa ceinture Strikeforce pour la première fois depuis qu’il l’a gagné face à Bobby Southworth le 21 novembre dernier. Son dernier combat a été une victoire en deuxième ronde face à Rameau Thierry Sokoudjou au gala Affliction second.



Leave a Reply.