Picture
C’est officiel, c’est avec les bras ouvert que Dana White accueil le retour de Tito Ortiz dans le UFC.

Le président du UFC a annoncé la signature de Ortiz, l’ancien champion lourd léger de l’organisation, lors d’une conférence téléphonique vendredi.

Les deux parties en viennent à une entente après avoir été en désaccord sur de nombreux sujets. Récemment, ils avaient annoncé avoir enterré la hache de guerre.

« Je suis excité de me battre de nouveau dans le plus gros show de la planète. » a dit Ortiz qui était également présent lors de la conférence téléphonique.
 
Ortiz ne s’est pas battu depuis une défaite aux mains de Lyoto Machida en Mai 2008. Ortiz, qui a été en négociation avec plusieurs promotions de MMA, avait dit après son dernier combat UFC qu’il n’y si rebattrait pas si White était toujours en charge. Mais les deux se sont excusés pour leur part dans leurs désaccords devenus publiques.

Ortiz a mentionné que la raison principale qui le pousse à revenir dans le UFC est la compétition que celle-ci offre.

White a suggéré que le premier adversaire de Ortiz pourrait bien être le membre du temple de la renommer UFC Mark Coleman. Aucune date n’a été fixée pour son premier combat mais Ortiz a laissé savoir que le gala à Los Angeles en octobre était un peu trop tôt pour lui.
Antonin Shore
8/1/2009 06:30:45 am

Super cette annonce la... j'attendais le retour d'Ortiz depuis des lunes !!!

Gros Merci au staff de mma qc!

Reply



Leave a Reply.