Picture
Suite à l’annulation du gala Affliction : Trilogy et l’effondrement de la promotion Affliction, celui considéré comme le meilleur poids lourd au monde, Fedor Emelianenko, se retrouve sans combat.

Emelianenko s’adressera au média demain, mercredi, lors d’une conférence de presse à Anaheim en Californie.

« Depuis l’annulation, il y a eu beaucoup de spéculation au sujet de Fedor et M-1.» a dit l’agent d’Emelianenko, Vadim Finkelchtein, dans un communiqué de sa compagnie. « Mercredi, les médias et ses fans pourront en apprendre plus sur son future par Fedor lui-même. » 

Dernièrement, la compagnie avait suggéré qu’il pourrait finalement faire le saut dans le UFC à condition qu’il soit prêt à accepter ses demandes contractuelles.

« Bien sur, ça ne veut pas dire que nous sommes prêts à accepter n’importe quoi. » disait Finkelchtein. « Nous voulons parler avec le UFC à propos que Fedor affronte leurs combattants, mais seulement en co-promotion avec M-1 Global. »


Le président du UFC Dana White a laissé savoir qu’il voulait présenter un combat entre Emelianenko et l’actuel champion poids lourd Brock Lesnar mais le UFC a de la misère à mettre sous contrat le Russe.

Nous en savons peu sur les annonces qui seront faites lors de cette conférence de presse mais nous devrions en savoir plus sur les plans de Fedor.


Pour être les premiers à savoir contre qui et pour quelle organisation se battra Fedor, restez branché sur MMA Qc.



Leave a Reply.