Picture
Fedor Emelianenko (30-1) affrontera l’invaincu Brett Rogers (10-0) lors de ses débuts avec Strikeforce à l’automne. Les gens de Showtime en ont fait l’annonce aujourd’hui.

De son côté, Strikeforce n’a toujours rien annoncé : ni la date et ni l’endroit de l’évènement. (Probablement pour empêcher le UFC de faire de la contre programmation.)

Emelianenko débutera dans Strikeforce avec une série victorieuse de 26 combats (20 avant la limite), incluant des victoires sur les anciens champions du UFC Andrei Arlovski et Tim Sylvia dans ses deux plus récents combats. Il devait affronter Josh Barnett au gala Afflition : Trilogy mais ce dernier s’est vu refusé sa licence après avoir échoué un test anti-dopage.  

Pour sa part, Roger est sur un lancé de 10 victoires en autant de combats et de 10 arrêts avant la limite. Seulement Abongo Humphrey a réussi à survivre plus d’un round avec le combattant du Minnesota. Plus récemment, Rogers a passé le KO à l’ancien champion Arlovski en un surprenant 22 secondes lors du gala Strikeforce qui a eu lieu en juin dernier.

Aucun autre détail n’a été annoncé à propos du combat à savoir si ce sera un combat de 3 rounds ou bien un combat de 5 rounds pour le titre de champion par interim poids lourds.



Leave a Reply.