Picture
Le président du UFC, Dana White, a parlé à propos de la possibilité que Fedor Emelianenko signe avec le UFC pour la 1ere fois depuis l’annulation du gala Affliction :Trilogy. White a encore une fois mentionné qu’il souhaite mettre sous contrat le poids lourds Russe et qu’il aimerait le voir affronter l’actuel champion poids lourd du UFC : Brock Lesnar.

« Mon travail est d’amener les meilleurs combattants et de donner, aux fans, les combats qu’ils désirent voir. » a dit White sur la ESPN Radio 1100. « J’essais d’avoir Fedor dans le UFC. Je le veux parce que vous le voulez. Croyez-moi, j’essais que cela arrive. »

 Dana White garde les mêmes opinions qu’il avait la semaine dernière à propos de Fedor, lorsqu’il mentionnait qu’il doute qu’il soit un des cinq meilleur combattant livre pour livre.

« Ça me rend fou que les gens le mettent dans les meilleurs livre pour livre. » a-t-il mentionné. « Je ne le vois pas comme un des meilleur… Je ne le mets même pas dans le top 5. »

Finalement, il a admis que s’il signait Fedor, alors son premier combat serait pour le titre contre le champion poids lourd Brock Lesnar.



Leave a Reply.