Picture
Cris « Cyborg » Santos a passé le KO à Gina « Conviction » Carano avec moins d’une seconde à faire dans la première ronde pour gagner la ceinture de championne des 145 livres.

 

Avec Santos (8-1) dans une position dominante et qui lançait des bombes en directions de Carano (7-1), l’arbitre Josh Rosenthal a décidé de mettre fin au combat tout juste avant que la cloche sonne la fin du ronde.

Avec Randy Cuture dans son coin et la majorité de la foule, Carano a été sur la défensive dès le début du combat alors que Cyborg était en mode destruction. Caranon a dû échapper à une clef de cheville tôt dans le combat pour ensuite gagner la position monter complète mais elle a laissé Cyborg se relever ; une décision qui lui a vite été coûteuse
.

 
Santos a amené Carano au sol dans la dernière minute et a raté une clef de bras. Santos est demeurée en contrôle et a attaqué Carano avec de puissantes droites jusqu’à ce que l’ancienne star de American Gladiator ne puisse plus se défendre.

De son côté, Gegard (Dreamcatcher) Mousasi (26-2-1) a gagné sa treizième victoires de suite avec un KO dans la première minute sur Renato (Babalu) Sobral (36-8) dans un combat qui était d’abord prévu pour Affliction le 1er août dernier. Mousasi a amené Sobral au sol et l’a malmené jusqu’à ce que le brésilien reste étendue sans mouvement.

 
La victoire a permis à Mousasi de devenir le champion lourds léger Strikeforce.
 
Gilbert (El Nino) Melendez (16-2) a conservé son titre de champion poids léger par intérim avec un convaincant TKO sur Mitsuhiro Ishida (18-6-1). Melendez n’avait aucune difficulté à toucher la cible dans un combat à sens unique ce qui força l’arbitre a arrêté le combat à 3 :57 du troisième ronde.
 
Fabricio (Vai Cavalo) Werdrum (12-4-1) a aussi été convaincant, ayant seulement besoin de 1 :24 pour soumettre Mike (Mak) Kyle (12-7-1). Après s’être échappé d’une clef de bras, Werdrum a amené Kyle au sol pour barrer un étranglement en guillotine, forçan Kyle a abandonné.

En sous carte, Jay (The Thoroughbred) Hieron a gagné une décision unanime face à Jesse (JT Money) Taylor, Scott Lighty a utilisé les coups pour vaincre Mike Cook, Justin (The Silverback) Wilcox a soumis David (Tarzan) Douglas avec un étranglement arrière, James Terry a passé le KO a Zac Bucia et Alex Trevino a soumis Isiah Hill.




Leave a Reply.